Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerChatAstuceConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondes despionnage (Question de Neophyte!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben71
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:07

Bonjour à tous,

je debute et je viens de faire mon premier voyage interplanetaire via une sonde d'espionnage ! (ne vous marrrez pas ;-)

en lisant le rapport ci-dessous, puis je en conclure qu'il n'y a n'y flotte n'y defense sur la lanete ? Ai je un moyen de connaite le nombre de point du "proprietaire" et son classement (j'ai l'impression qu'au dela de 1500 on ne peut pas voir !) ?

voila c'est tout (pour le moment ;-))

a+

Citation :

Ressource:
Métal: 76534 Cristal: 28647
Deutérium: 16834 Energie: 424
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 9 Mine de cristal 6
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 9
Usine de robots 3 Chantier spatial 2
Laboratoire de recherche 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

edit: j'ai renommé le sujet et mis plus en clair pour que c esoit lisible afin que dautres personnes puiise consulter!
Revenir en haut Aller en bas
eucalipt
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:11

eu perso je crois que c'est tout ce qu'il sur sa planéte voyant son énergie ^^ mais si tu eu en étre sur envoi plusier sonde (6/7) et la tu vérra vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
ben71
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:21

ok merci et sur le nombre de point et classement du proprio tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Diodon37
l'homme aux chevilles plus grosses que sa tête
l'homme aux chevilles plus grosses que sa tête
Diodon37


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:21

un petit truc compare le niveau d'enrgie ave le tiens comme ca tu vois si tu est plus fort surtout si c'est ca planete mere
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceuni20.actifforum.com
ben71
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:24

Diodon37 a écrit:
un petit truc compare le niveau d'enrgie ave le tiens comme ca tu vois si tu est plus fort surtout si c'est ca planete mere

merci pour l'info...question idiote comment je sais que c'est sa planete mere... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diodon37
l'homme aux chevilles plus grosses que sa tête
l'homme aux chevilles plus grosses que sa tête
Diodon37


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:29

tu fait une recherche sur le nom du joueur et le numerio de la planete affiche est celui de ca planete mere
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceuni20.actifforum.com
ben71
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diodon37
l'homme aux chevilles plus grosses que sa tête
l'homme aux chevilles plus grosses que sa tête
Diodon37


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:32

ho mais de rien on est la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceuni20.actifforum.com
zilliw
Fondateur NATURELS
Fondateur NATURELS
zilliw


Masculin
Nombre de messages : 10518
Age : 38
Localisation : Paris
Mode de jeu (raideur/mineur) : mineur offensif
Date d'inscription : 16/12/2005

Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 5:22

A vrai dire Ben71,

tu as plusieurs categories:

Flotte
Defense
Batiments
Recherche

logiquement tu devrais voir ces différents catégories. Si les catégories apparaissent soit il a rien, soit il a quelques chose.
Si une de ces catégories napparaissent pas, ton niveau despionage n'est pas assez fort. Donc il est nécessaire dévoluer ton niveau despionnage pour pouvoir regarder la défense de ton ennemi et sil a de la flotte!!

Voila jespere avoir repondu a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:09

ben71 a écrit:
ok merci et sur le nombre de point et classement du proprio tu sais ?

Le classement du joueur ne s'affiche pas dans le rapport d'espionnage. Si il est classé, tu peux le voir dans le menu Galaxie en passant la souris sur son pseudo, ou en utilisant le menu Rechercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:24

sinon si il n ya rien d ecri sur la partie flotte ou defenses c'est qu il n a rien Smile

si tu ne voi pas une des categorie tu peu comme di precedement up ton niv d espionnage ou envoyer 5 sondes d un cout a l aide du menu flotte cependant les risques que les sondes soit detruite augmentent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Empty
MessageSujet: Re: Sondes despionnage (Question de Neophyte!)   Sondes despionnage (Question de Neophyte!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondes despionnage (Question de Neophyte!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question colonisation
» Question sur le phalangeage
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (Partie public) :: FAQ-
Sauter vers: