Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerChatAstuceConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battlecruiser!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carnage
Invité




Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:05

Battlecruiser
This ship, a technologic filigree, is deadly when it comes to destroy attacking fleets. With its improved laser cannons, it holds a privilege position between the heavy ships, where it can take down several of them in no time. Due to its small design and its enormous weaponry, the load cargo it's minimal, but this is compensated with the low fuel consumption of the built-in hyperspace engine.

Feu rapide de Destructeur: -2
Feu rapide de Étoile de la mort: -15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Points de structure 70000
Puissance du bouclier 400
Valeur d'attaque 700
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10000
Consommation de carburant (Deutérium) 250

je comprends pourquoi il est cher...
il a 10K de point de strusture de plus que le VBs et le double en bouclier donc vu les RF qu'il a sur paratiquement tout les vaisseaux :s

et c'est pareille le RF du CR sur le clé est passer de 3 à 6 :s
donc le flottes composée de clé +VBs von morflé face au flotte de CR+BC

donc frenchement je me pose la question mais quelle compo de flotte vais-je devoir construire?????
si quelqu un a une reponse??

CARNAGE,
Revenir en haut Aller en bas
Zenoïd
Elu meilleur joueur d'Ogame
Zenoïd


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Paris
Mode de jeu (raideur/mineur) : Raideur
Date d'inscription : 23/01/2006

Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Re: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:44

Bah, je crois qu'il va falloir passer en mode ds+bb+intercepteur !
Mais bon, j'attends la maj officiel des simulateurs pour pouvoir faire des test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Re: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:47

je crois que draco sim est a jours !
Revenir en haut Aller en bas
carnage
Invité




Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Re: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:24

ça je pense que l on en est tous conscient Zenoïd quoi que vu le cout en baisse (en cristal)le VB reste encore interressant....
mais ou est ton tampon ???

enfin pas beaucoup de choix^^
clé ou clo mais bon clé prend un RF de 6 desormais de la part du croiseur mais le clo prend un RF de 4 par le Bc

a noter que le clé avec une grande superiorité extermine le BC et que le Des a un RF de 2 sur le bc

donc pour resumer

pour detruire une flotte de clé==>CR

pour detruire du BC ==> Des+clé

pour detruire VBs & CR & clo ==> BC

pour detruire du Des==> clé

donc a mon avis adieu les flottes de FUll car elles auront toujours une ennemis qui pourra les Poutrer facilement et surtout si ils ne change pas je parle de ceux qui on des flotte fulls bhen il vont souvent se trouver confronter a des flottes qu il ne pourront pas recycler

donc ceux qui s en sortiront le mieux seront ceux qui auront des flottes "equilibrées" enfin il faudra pouvoir posseder chaque(sauf le clo a mon gout) type de vaisseaux en masse et surtout changer les ratios et compos en fonction de chaque cible....


oui c 'est vrai certain vont me dire c'etait deja comme cela sauf que maintenant c est encore plus complexe et surtout que certain ce sont fait plus léser que d autre :S

et oui suivant la compo de votre flotte vous avez plus ou moins perdu au change pour moi le pire c est ceux qui on des compos
clé+CR+VBs qui on perdu le plus enfin non les FUll vbs sont mort Very Happy et en plus il on perdu bcp de cristal au change avec la 0.75 Laughing

en faite c'est pas forcement plus mal sauf que c est encore les gros joueurs qui en profite le plus :s
mais bon ca peut redonner de nouvelles compos ainsi que de nouvelles strategies voir techniques Smile

donc a essayé mais vraiment BC tu es efficace mais tu coutes trop cher en cristal Sad Laughing

si vous avez un avis different je suis preneur Wink
CARNAGE,


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilliw
Fondateur NATURELS
Fondateur NATURELS
zilliw


Masculin
Nombre de messages : 10518
Age : 38
Localisation : Paris
Mode de jeu (raideur/mineur) : mineur offensif
Date d'inscription : 16/12/2005

Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Re: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:12

vraiment interessant!!! ^^ on en parlait dans le conseil général aussi du battlecruiser!

je trouve que c'est bien car ca permet d'innover l'univers 20 (et les autresaussi bien sur)

j'avoue que y'a des topics tels que celui du partie public qui pourrait se rattacher a ce topic! une intervention de casa, je vais essayer de fusionner les 2!

mais bon, le plus simple étant dinvestir dans le destructeur et le problème sera résolu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
casares [solo]
le plus grand floodeur du Forum
le plus grand floodeur du Forum
casares [solo]


Masculin
Nombre de messages : 10809
Localisation : Environs de colmar ;)
Mode de jeu (raideur/mineur) : mineur uni 1 / raider uni 20
Date d'inscription : 20/07/2006

Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Re: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:07

intervention ! Surprised

ne fusionnez pas Laughing

moi je dis, grace au battlecruiser, tout le mond eva se battre pour avoir le record de qui en a le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlecruiser! Empty
MessageSujet: Re: Battlecruiser!   Battlecruiser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlecruiser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (Partie public) :: FAQ-
Sauter vers: