Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerChatAstuceConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:26

Chapitre I : l'age d'or

...six cents ans après, on se souvient encore de l'âge d'or de Ogame comme l'époque vénérée des valeureux pilotes et de leur Vaisseau de la race des Anciens. Leur âmes unies par le lien sacré, Vaisseau et pilotes sillonnaient les airs, assurant la paix sur la galaxie. Ogame était un monde de prospérité et de sérénité. Mais l'âge D'or ne pouvait durer éternellement...

Chapitre II : Les ténébres

... le champs de bataille couvert de sang séché révélait une cruelle vérité : aucune couple de pilote et de Vaisseau n'avait survécu. Aujourd'hui, les gens parlent de mythes mais une chose sonne toujours vrai : jamais une telle guerre ne se reproduira...

Chapitre III : L'époque de la terreur


... là où jadis la paix avait régné sans partage, la terreur se déchaînait. Ogame se consumait peu à peu. Les dernières poches de civilisation étaient contrôlées par des bandits errants. Au sol, les prédateurs se fesaient de plus en plus nombreux tandis que dans les airs, les Vaisseau contrôlé par des Mages noirs semaient la peur et la mort. Favorisé par les Seigneurs du Désert, le chaos et l'esclavage mettaient Ogame à genoux. Tout s'écroulait.

Chapitre IV : le retour des justes

... comme tout sinistre personnages, les Seigneurs des Désert s'allièrent avec leur semblable, Hawalbratt le Malveillant et Vokkenhardt le Barbare. Mais ils n'avaient pas prévu l'arrivée de LIjiin, un farouche guerrier, t de son Vaisseau Arokh, un noble représentant de la race des Anciens, réveillé apres un sommeil de six sciècles. Alliés l'un à l'autre et prêt a restaurer l'ordre sur Ogame, leur combat ne fesait que de commencer...

voila, on ma demander de reprendre son compte...donc je vais m'en occupé à fond, ne vous inquiété pas... pour information, j'ai été plusieur fois top1oo dans différent univers, je suis minier extrémement agressif, et j'adore cassé des rip...

P.S: pour plus d'info, hésiter pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
zilliw
Fondateur NATURELS
Fondateur NATURELS
zilliw


Masculin
Nombre de messages : 10518
Age : 38
Localisation : Paris
Mode de jeu (raideur/mineur) : mineur offensif
Date d'inscription : 16/12/2005

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:14

ah bah si t'aime cassé les rip ^^

on aime bien les intercep Razz en tout cas mineur agressif, comme moi Very Happy

Bien le bonjour et j'espère que tu évolueras bien et vite! Very Happy si t'as besoin n'hésite pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
VIP
VIP
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Mode de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:30

lol oui tu sais se que sa fai toi ^^ (un zilliw) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Boulet d'or de la Triforce
Boulet d'or de la Triforce
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 12481
Localisation : Parti a pigalle cherché mili
Mode de jeu (raideur/mineur) : mode bourrin
Date d'inscription : 17/12/2005

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:56

je vois que mon ancien compte a été repris ben bon, c'est moi le créateur de ce compte autant te dire qu'il n'a pas été fait pour etre mineur mais exclusivement raideur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:17

j'avais remarqué que c'était un compte raider... je vais juste monter les mines de quelques niveaux...et bien sur reconstitué la flotte, car quand j'ai récupéré le compte... y en avai po...snifffffffffffffff moi qui voulai m amuser...mdr...

gagné 200places en flotte...et oui deja... et 11 place en point.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
VIP
VIP
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Mode de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:16

lol! c'est bien continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Boulet d'or de la Triforce
Boulet d'or de la Triforce
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 12481
Localisation : Parti a pigalle cherché mili
Mode de jeu (raideur/mineur) : mode bourrin
Date d'inscription : 17/12/2005

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:33

LIjiin a écrit:
j'avais remarqué que c'était un compte raider... je vais juste monter les mines de quelques niveaux...et bien sur reconstitué la flotte, car quand j'ai récupéré le compte... y en avai po...snifffffffffffffff moi qui voulai m amuser...mdr...

gagné 200places en flotte...et oui deja... et 11 place en point.... héhé

normal, la flotte a fini dans les recyclo ^^

je l'avais réussi a le monté top 150 en flotte avant de le donné a Djsully qui s'est fait recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Zenoïd
Elu meilleur joueur d'Ogame
Zenoïd


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Paris
Mode de jeu (raideur/mineur) : Raideur
Date d'inscription : 23/01/2006

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:36

Euh...c'est moi le créateur du compte Razz

Cela fait plaisir de voir qu'il est entre de bonne main. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
timbooster
Grande gueule
Grande gueule
timbooster


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 37
Localisation : en visite a l'asile ou zilliw est enfermé
Mode de jeu (raideur/mineur) : Bunker/Mineur/Raider de bac a sable
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:27

vous battez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Empty
MessageSujet: Re: présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78   présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de LIjiin, repreneur du compte de djsully 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation...
» Gestion compte mili
» My PrEsEnTaTiON
» présentation
» presentation perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (Partie public) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: