Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerChatAstuceConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+2
timbooster
Picasa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:58

Serieux moi je raiderai pas un Ami la jvai faire ma flotte yen a un que jvais exploser i va ke dal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:02

ours je voit que tu est a deux systeme de moi et patateman a 1 systeme pour me poutrez Xd toi ok tu me casse la tete facile mais the judge non...
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Le plus grand Sadique
Le plus grand Sadique
Picasa


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Mode de jeu (raideur/mineur) : Raider un jours, raider toujours ^^
Date d'inscription : 22/01/2007

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:17

Moi j'ai raidé Anubis hier loln fo que je vous montre le superbe RC ^^, bon on va allez s'expliquez sur MSN si Canelle est la.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Boulet d'or de la Triforce
Boulet d'or de la Triforce
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 12481
Localisation : Parti a pigalle cherché mili
Mode de jeu (raideur/mineur) : mode bourrin
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 5:14

bon d'après ce que j'ai lu, Ange recycleur a vous a insulté alors qu'il
n'été pas dans la triforce a ce moment donc ma question pourquoi ce
plaindre puisque ce sujet ne nous concerne pas, pourquoi nous dire que
vous voulez le poutré alors que maintenant il connais vos intentions,

Ogame est un jeux de guerre pas un jeu ou il faut la permission de poutré un joueur ou pas, bordel si c'est ça je pourrai jamais raidé



désolé mais en tant que fondateur de la triforce, je ne lui demanderai
pas de ce plier a vos agissement c'étais un probleme qui fallais
resoudre avec lui avant son entré chez nous, un problem d'avant son
entré



Ange recycleur, sache une chose, je n'aime pas les personnes qui
insulte des joueurs, je reçois 5 messages d'insulte par jour et je peux
vous dire qu'a la longue c'est soulant, ça dégrade le jeux



chez nous on insulte jamais l'adverse meme s'il est chiant a nous raidé
tout le temps, on le respect surtout si on a gagné la guerre contre
eux, on est fair play et on ce vengeance avec la flotte ou un membre de
l'ally



question pour toi toute conne : tu t'es mis dans notre ally pour pouvoir te proteger contre eux ?


Anubis quand tu a raidé zilliw tu n'étais meme pas parmis nous alors bon........


Bref, oui j'ai deja raidé aanim mais c'était pour le fun et puis je ne
savais pas quoi faire de mon vaisseau de colo et aussi il ne me croyais
pas capable de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
timbooster
Grande gueule
Grande gueule
timbooster


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 37
Localisation : en visite a l'asile ou zilliw est enfermé
Mode de jeu (raideur/mineur) : Bunker/Mineur/Raider de bac a sable
Date d'inscription : 26/07/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:12

+1 avec stacy

je pense que la triforce n'a rien a voir avec ça

vous etes libres de nous attaquer mais ce sera a nous de juger si vos attaques sont justes ou pas

le fait que ange vous ai insulté me fait pencher en votre faveur

mais à ce jour il n'a encore fait aucun tort a notre ally et je suis pret a lui laisser une chance

en ce qui concerne les envie d'anubis de raider ange c'est net: on est ds la mm ally donc d'apres moi, pour attaquer un joueur de l'ally il faut de bonnes raisons

les raisons actuelles meritent peut etre une attaque exterieure mais nous n'avons pas a nous en meler

si jamais anubis attaque il reste deux solutions:
soit anubis degage parce qu'il n'aura rien a faire dans cette ally
soit ce sera moi qui degage parce que je ne voudrais pas rester dans une ally qui permet ça malgré toutes mes amitiées ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:00

stacy je me suis pas mit ici pour me proteger ecotue sinon je l'aurai deja quitter sa fait + d'un mois que je suis la je me plait ici les gens sont cool ya une bonne ambiance enfin voila mais ne croit pas que je vient ici pour qu'on le me protege je n'ai jamais demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
SeGnEuR AnUbiS
Dieu des morts
Dieu des morts
SeGnEuR AnUbiS


Masculin
Nombre de messages : 3288
Age : 33
Localisation : la ou tu me trouvra pas
Mode de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:10

Citation :
Anubis quand tu a raidé zilliw tu n'étais meme pas parmis nous alors bon........
jvai arrenger sa atten demin Razz
Citation :

en ce qui concerne les envie d'anubis de
raider ange c'est net: on est ds la mm ally donc d'apres moi, pour
attaquer un joueur de l'ally il faut de bonnes raisons
je suis 3force.e pas 3force.m donc pas de la meme alliance aucune regle ne m'empaiche de le raider apar celle mi en place par des joueur donc des regle non officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:14

et dieu jte rapele on a un pacte
.... entre nous
Revenir en haut Aller en bas
SeGnEuR AnUbiS
Dieu des morts
Dieu des morts
SeGnEuR AnUbiS


Masculin
Nombre de messages : 3288
Age : 33
Localisation : la ou tu me trouvra pas
Mode de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:33

cher pas lire desoler
Revenir en haut Aller en bas
timbooster
Grande gueule
Grande gueule
timbooster


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 37
Localisation : en visite a l'asile ou zilliw est enfermé
Mode de jeu (raideur/mineur) : Bunker/Mineur/Raider de bac a sable
Date d'inscription : 26/07/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:36

la je crois qu'il ya eu un serieux problème de comprehension quand tu es entré dans cette ally anubis

a savoir: à l'origine l'elite etait censée être faite pour regrouper les meilleurs joueurs et titiller l'elite de l'univ mais aussi de proteger et d'aider la mere et la wing

la mere etait censée regrouper les joueurs ayant un niveau correct mais aussi les proteger des "grandes guerres" qu'un classement ds le top 20 attire inevitablement

la wing etait censée être sous la protection de la mère et l'élite

j'ose esperer que vous ne pensez pas recruter des gens en leur disant "oui vous êtes avec nous mais tant que vous êtes dans la mère on est pas alliés donc on peut vous attaquer"

j'attend des cadres de l'ally qu'ils expriment ici clairement les buts de l'ally et ce qu'on peut et ne pas faire pour m'assurer que ça correspond bien à ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
electron
Grande gueule
Grande gueule
electron


Masculin
Nombre de messages : 3777
Age : 52
Localisation : Asnières (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 05/03/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:06

Bon, en tant que co-fondateur de l'élite et admin du forum je vais cloturer le débat avant qu'il ne dégénère.

Tim, je pense que Segneur Anubis rigole en disant qu'il n'est pas de la même ally, donc, pas la peine de s'énerver. Mais, pour info, il est clair que, si un membre elite, mere ou wing raide un membre elite, mere ou wing il sera automatiquement viré de l'alliance et certainement avec représailles (bon, sam on oublie ton loupé de coordonnées avec aradias Laughing )

Pour en revenir à la question initiale de ce post ... Si Ange Recycleur ne vous a plus insulté depuis qu'il est dans la triforce, donnez lui le bénéfice du doute. Par contre, si il recommence, dans ce cas, venez nous le dire car il ne respecterait pas les fondamentaux de la triforce et il en serait banni.

Je considère le sujet comme clos, et comme le disait Stacy, ogame étant un jeu de guerre, rien ne vous empèche de vous attaquer réciproquement, mais à armes égales (en clair, si vous vous mettez à 10 contre 1 ce ne serait pas considéré comme un combat loyal et nous devrions en tirer les conséquences).

Bon jeu à tous

N.B. : je laisse le post ouvert pour que vous puissiez valider ce que je viens de dire mais pas pour relancer la polémique
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Boulet d'or de la Triforce
Boulet d'or de la Triforce
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 12481
Localisation : Parti a pigalle cherché mili
Mode de jeu (raideur/mineur) : mode bourrin
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:23

AnGe ReCyCleUr a écrit:
stacy je me suis pas mit ici pour me proteger ecotue sinon je l'aurai deja quitter sa fait + d'un mois que je suis la je me plait ici les gens sont cool ya une bonne ambiance enfin voila mais ne croit pas que je vient ici pour qu'on le me protege je n'ai jamais demander de l'aide...

t'inquiete pas, c'étais juste une question meme si je n'avais pas envie de la poser car c'tait un probleme d'avant ton entré, mais ta réponse me va ;)

pour répondre a anubis 3force.e, 3.force.m et 3force.w c'est la meme alliance ^^ je pense que tu n'est pas con au point de n'avoir pas compris ça

pour ce probleme, c'est vrai que je n'ai pas souligné un détail, il ne vous a plus insulté depuis son entré ici
Revenir en haut Aller en bas
timbooster
Grande gueule
Grande gueule
timbooster


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 37
Localisation : en visite a l'asile ou zilliw est enfermé
Mode de jeu (raideur/mineur) : Bunker/Mineur/Raider de bac a sable
Date d'inscription : 26/07/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:49

je valide ce que dit electron

je ne tenais pas a m'enerver ,je tenais surtout à attirer l'attention sur le fait qu'un PT n'etait pas juste un sigle qui ne voulait rien dire

j'espere aussi de mon cote que anubis rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Le plus grand Sadique
Le plus grand Sadique
Picasa


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Mode de jeu (raideur/mineur) : Raider un jours, raider toujours ^^
Date d'inscription : 22/01/2007

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:49

Ecoutez c klr, je parle avec Canelle sur MSN depuyis 2 jours sur cet incident, et je l'ai souligné de nombreuse fois pas de 10 VS 1 sinan on s'en mêle, pas 4 personne à MIPPER comme des fou, faites sa avec honneur, un bon raide a du 1 VS 1

Sinan oui Anubis rigole, sinan hier il oré pas parlé vec moi et ange recycleur tt la nuit lol.

Bon mon nounours tu as bien vue hier il s'est encore excusé et été très mal sur ce qui sait passé sans que je ne le force à quoi que se soit, a part pour venir s'expliquer avec vous.

Donc j'espère un peut de compréhension de votre part Cool

Merci
Revenir en haut Aller en bas
electron
Grande gueule
Grande gueule
electron


Masculin
Nombre de messages : 3777
Age : 52
Localisation : Asnières (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 05/03/2006

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:16

Je viens de supprimer tout ce que j'ai estimé comme flood. Le sujet est donc désormais clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (Partie public) :: Salle administrative-
Sauter vers: