AccueilPortailS'enregistrerChatAstuceConnexion

Partagez | 
 

 Outil Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
carogame
Marmotte
Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Outil Ogame   Mer 1 Oct 2008 - 16:06

Hello

Comme promis voila ce que j'utilise pour Ogame : http://www.ogamebodyguard.com .
C'est
gratos. C'est pas un bot parce qu'il jouera pas a votre place mais par
contre il a pas mal de simulateur (combat, flotte, construction).
Il permet aussi de programmer des flottes ou des constructions a
l'avance pour eviter de devoir attendre la fin de celle en cours.

Il fait d'autres trucs mais c'est tout ce que j'utilise moi. (et y a le fleet rescue automatique mais ca c'est un peu limite)

A+

PS: Sympa le forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
electron
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3776
Age : 47
Localisation : Asnières (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Mer 1 Oct 2008 - 22:12

Sympa Very Happy

Mais c'est autorisé ce truc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpheus
Bourré de service
Bourré de service


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Mer 1 Oct 2008 - 23:39

gaffe au astuce comme sa , renseigner vous avant.....j ai lu que certain mec lancer des progs dans se style pour pouvoir pirater les compte.

de plus le speudo carogame ne resort pas dans les recherche ogame.........


euhh electron file moi ton compte plutot que de te le faire pirater lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html
carogame
Marmotte
Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Jeu 2 Oct 2008 - 8:50

Le soft ca fait un bon mois que je l'utilise j'ai pas eu de problemes, que ce soit de vol de compte ou de ban.
Je pense que c'est parce que c'est pas vraiment un bot. Si t'es pas la
pour envoyer ta flotte a un moment ou un autre bah elle partira pas. Ca
permet juste de programmer un envoi un peu plus tard. Comme tu
programmes un magneto quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpheus
Bourré de service
Bourré de service


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Jeu 2 Oct 2008 - 13:34

quel est ton speudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html
electron
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3776
Age : 47
Localisation : Asnières (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Jeu 2 Oct 2008 - 23:21

non, mon compte je le garde, je suis parti de 0 avec lui et je ne le changerai pour rien au monde Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpheus
Bourré de service
Bourré de service


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Ven 3 Oct 2008 - 9:15

pfff j en etait sur electron.......... mdrr....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html
electron
Grande gueule
Grande gueule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3776
Age : 47
Localisation : Asnières (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Ven 3 Oct 2008 - 20:49

sur que je le garde ou que je suis parti de 0 avec lui ? Quand j'ai commencé, j'étais dans les 15600 ... et j'ai démarré 6 mois après l'ouverture de mémoire Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpheus
Bourré de service
Bourré de service


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Outil Ogame   Ven 3 Oct 2008 - 22:42

un bien jolie parcour...... quand j ai arrete j etait 220.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Outil Ogame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ogame
» outil aide sculpt fourrures !!!!
» ogame
» Jouer à monlegionnaire entre joueur de Ogame !
» j'aime ogame et ses kikoolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (Partie public) :: Bar public-
Sauter vers: